Support La Quadrature du Net!

Soutenez la Quadrature pour 2011 !

La Quadrature du net1 lance une campagne de financement2 pour lui permettre de boucler son budget prévisionnel 2011. Les soutiens recueillis jusqu'à présent ne permettent en effet de poursuivre les actions que jusqu'au 14 février 2011.

Adresse permanente de la campagne de soutien: http://lqdn.fr/soutien

Cette année, afin de manifester un soutien durable aux actions de la Quadrature, il est possible de procéder par prélèvements automatiques, du montant et de la durée de votre choix. Les dons ponctuels restent bien évidemment possibles et appréciés !

Votre soutien permet à la Quadrature du Net de continuer ses actions en Europe et en France : financement des permanents, déplacements (Bruxelles, Strasbourg ...), communications mobiles et/ou internationales, défraiement de bénévoles, impression et diffusion de documents etc.

En plus des traditionnels cadeaux de remerciement pour nos soutiens (1000 décimales de Pi, éditions sur papier de qualité des 1000 décimales, et "pi-shirt" estampillé du logo de La Quadrature), une grande nouveauté fait son apparition pour cette campagne : les pi-shirts collectors ! Deux nouveaux pi-shirts collectors à "débloquer" pour vous remercier de votre soutien: un pour les dons récurrents, un autre pour les dons ponctuels.

L'envoi des pi-shirts sera déclenché lorsque :

  • 250 dons récurrents de 15€ ou plus auront été effectués, pour le premier
  • 250 dons ponctuels de 100€ ou plus auront été effectués, pour le second

Les sujets brûlants ne manquant pas en 2011 : accord ACTA, tentative de filtrage du net au niveau français et européen, retour de la directive européenne "IPR enforcement", révision de la directive européenne e-Commerce, suite de la fin de la Hadopi en France, etc., votre soutien fera la différence!

  • 1. La Quadrature du Net est une organisation de défense des droits et libertés des citoyens sur Internet. Elle promeut une adaptation de la législation française et européenne qui soit fidèle aux valeurs qui ont présidé au développement d'Internet, notamment la libre circulation de la connaissance.
  • 2. Adresse de la campagne de financement http://lqdn.fr/soutien